Accueil / Animaux / [problème]impossibilité de mettre un animal en contrat cia


[Problème]Impossibilité de mettre un animal en contrat CIA

Sujet posté le 20/06/2013 à 22H12 par joueur_392056_1
JOUEUR_392056_1 20/06/2013 à 22H12
Bonsoir à tous,

Depuis la superbe refonte graphique et génétique de la catégorie animaux, je ne peux plus proposer de coqs pour un nouveau contrat CIA alors que j'ai bien sur un contrat "race" en cours avec mon CIA.

En effet, lorsque je suis sur la fiche de l'animal en question je ne vois plus de section CIA, ni nulle part ailleurs de toutes façons.

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller pour la marche à suivre

Merci à tous et bonne soirée
JOUEUR_8_1 21/06/2013 à 11H46
Salut,

Sur la fiche des tous tes coqs nommables qui ne sont pas encore en CIA, tu as bien la section CIA qui apparait avec le même bouton qu'avant : "proposer un contrat".
JOUEUR_392056_1 21/06/2013 à 12H10
En effet, ca vient de revenir chez moi car ca n'y était pas il y a encore une heure Ou alors il faut que je change de lunettes

Merci beaucoup Quentin,

Très bonne journée à toi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :